mardi 19 juin 2007

Moi...

Cliquez pour AgrandirThe Vita Ruins - My Last Days On Earth


Lorsque je constate que j‘ai cinq doigts, je me rends compte alors que je suis humain.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que le grand Cric me croque...un indice, un indice...pas facile! Ok, je joue le jeux. Le blanc fait aussi parti de mon drapeau.

Nina louVe a dit…

et du mien aussi, avec du bleu libre

Anonyme a dit…

hum,hum pas facile, attendons un autre indice

Espagouin a dit…

Tutur Bien. Nous nous rapprochons de l'Enigme! Mais l'indice est trop vague. Très prochainement un indice visuel!!!

Nina Du bleu libre... Serait-ce la couleur de tes yeux?

Colibri Très prochainement un autre indice. Pour te donner de l'appétit, il sera de couleur Jaune... Colibri amarillo y rojo!!

Nina louVe a dit…

nenni, juste le contour de l'iris qui est mauve, le dedans est....

Espagouin a dit…

Nina Le dedans est ...