dimanche 27 mai 2007

Pluie d'Amitié et de Lettres...

Cliquez pour Agrandir

Caroline Cruz - Colibri


Je continue d'écouter l'impénitent suintement de la pluie, frappant avec force.

En une clameur d'eau qui répond au soupir de la Terre-Mère, elle s'offre à elle comme aliment pour que jaillisse la vie.

Avant l'occultation du jour, il pleut.

Il pleut de la Lumière et de l'Amitié, l'amour SAINT en toutes LETTRES.

Et comme un germe indéracinable , naîtra inlassablement le mot:

¡Amiga!




Ce n'est pas un Adieu Mi Colibri... seulement un "à tout à l'heure"

Signé Pajarillo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

muchas gracias amigo pajarillo y mucha suerte !
je reste à Valencia attendant de tes nouvelles et espérant compter très bientôt avec une nouvelle amie...

Espagouin a dit…

@ Colibri Je me ferais certainement des tas d'ami(e)s. Compter sur l'un ou l'une d'eux/elles? Pfff... Le destin jouera peut être en ma faveur ou pas!
Bisous Mi Colibri.

Anonyme a dit…

où en es-tu amigo ? pas de nouvelles! quelques blogs assez énigmatiques ma foi...
un petit signe por favor

Anonyme a dit…

Que deviens-tu cher ami ?

Je suis venue prendre de tes nouvelles, je m'éloigne de plus en plus de ce monde virtuel....qui est plus que réel.

Anonyme a dit…

Yes if the truth be known, in some moments I can reveal that I agree with you, but you may be considering other options.
to the article there is even now a question as you did in the downgrade publication of this solicitation www.google.com/ie?as_q=registry washer 3.7.5 ?
I noticed the phrase you procure not used. Or you functioning the dreary methods of development of the resource. I suffer with a week and do necheg